lundi 28 novembre 2016

Emission VII.07










Bonsoir à toutes et à tous les Darkos!

C'est enfin l'heure de diffuser un nouveau numéro des Ondes de la Crypte. Il va y avoir du très lourd ce soir, notamment pour ceux qui aiment l'underground.
Au rang des nouveautés, j'ai souhaité vous parler d'un très bon groupe italien : Ash Code. Cette formation a deux bons albums au conteur. Je vous recommande également d'aller les voir en live car c'est un chouette spectacle.
En ce qui concerne les raretés, les amateurs ne seront pas en reste puisque je vous ai dégoté des groupes complètement obscures sur une vieille compile cassette d'un label Yougoslave (à l'époque) : FV Zalozba. Il n'existe plus depuis bien longtemps et c'est dommage, car à travers cette compile, ils ont mis en lumières quelques groupes vraiment mortels. Malheureusement la plupart de ces groupes n'ont jamais rien sorti d'autre, mais au moins on a un témoignage de leur musique!

Sans plus attendre voici la playlist, j'espère qu'elle vous plaira!


Charles De Goal - Frédéric

Nezaboravna San O... - Hlandi Simboli

Nemesis - Stranger

Lepra - Sobra

Lepra - Bol

The Rose Of Avalanche - A Thousand Landscape

Schonwald - Crystalized

White Hex - Hex

Ash Code - Tide

Ash Code - Drama

Ash Code - Empty Room


Je vous souhaite plein de découvertes fascinantes et beaucoup de plaisir en écoutant ce numéro.
A très bientôt pour un nouveau numéro.

A+

Aucun commentaire: