mercredi 28 décembre 2016

Emission VII.11 - Spéciale IRON MAIDEN








INFERNAL HAILS!!!


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenu dans ce numéro VII.11 spécial et entièrement dédié à la vierge de fer : IRON MAIDEN.
C'est mon groupe favori depuis toujours et je leur devais bien un numéro à leur mesure. A chaque époque ils ont étés présents et je n'ai jamais cessé d'écouter leur fantastique musique développée tout au long de leur carrière. 41 ans d'existence pour 16 albums studio (en tout cas pour le moment, en cette fin d'année 2016). Mine de rien ce n'est pas une carrière comme les autres.

Je ne vais pas redire ici ce que j'ai dit dans l'émission, je vous laisse donc libre de découvrir le contenu et l'énorme playlist par vous même. Je dirai tout de même que ce numéro m'a demandé énormément de travail de préparation et de réflexion pour créer la playlist. Mais il n'y a ici rien d'insurmontable pour un passionné n'est-ce pas?

C'est le moment de dévoiler la liste des morceaux choisis.
Longue vie à Iron Maiden et aux Maiden Maniacs que nous sommes!

A bientôt.

Women In Uniform

Strange World

Another Life

Prisonner

Sun & Steel

Flash Of The Blade

Caught Somewhere In Time

Only The Good Die Young

Public Enema Number One

Childhood's End

Fortunes Of War

Lightning Strikes Twice

The Thin Line Between Love And Hate

Gates Of Tomorrow

Out Of The Shadows

Wild Wind Blows 

The Great Unknown

The Number Of The Beast (Live)

Run To The Hills (Live)

Wasted Years (Live) 



 


Aucun commentaire: