lundi 15 mai 2017

Emission VII.18







Infernal hails !!!

Je suis fier de vous présenter le nouveau numéro des Ondes de la Crypte dédié à la scène metal. Je suis également très fier de vous parler enfin de groupe que je vénère : Deathhammer.
Cet excellent duo norvégien pratique un hard metal bien déglingué comme on les aime. Ils méritaient bien un focus sur leur discographie car vraiment, c'est un groupe à suivre absolument.
D'autres sujets parcourent ce numéro. Je vous ai préparé une mini sélection de Death et de Thrash metal pour vous mettre en jambe et vous échaffer avant de prendre une grosse claque avec la tête d'affiche de ce numéro.

J'espère que cette émission sera pour vous l'occasion de headbanger comme des malades, ivres morts et shootés à la passion du hard metal.

Je vous dis à bientôt pour un nouveau numéro.

A+


PLAYLIST


Inquisiçion - The Valley Of Saint Mark

Skeletal Augury - (Inferno Hate) From Pagan Flames

Graveyard - Blood Of Vengeance

Evil Killer - Gold Rush

Flames - Legend II

Fatal Embrace - Hellhounds

Deathhammer - Doomed To Eternal Hellfire

Deathhammer - Gates of Hades

Deathhammer - Final Black Mass

Deathhammer - Total Metal

Blood & Iron - Legion




Aucun commentaire: