mercredi 31 mai 2017

Emission VII.19








Bonsoir à toutes et à tous.

Il est l'heure de retrouver votre nouveau numéro des Ondes de la Crypte avec une émission dédiée aux Darkos. 
Cette fois on part à la découverte d'un excellent groupe londonien : The Agnes circle pratiquant un superbe mélange entre clodwave et post-punk. Je vous recommande l'écoute de leur discographie. J'avais vraiment envie de vous en parler car cela a été une très bonne découverte et je suivait leur activité depuis la sortie du premier mini album.
Parmis les autres sujets évoqués, je vous ai concocté une sorte de versus entre 3 groupe pratiquant un style plutôt planant, et, 3 groupes pratiquant un style beaucoup plus violent et oppressant.
J'espère que la sélection vous plaira et que vous ferez votre marché de découverte car il y a réellement du lourd dans ce numéro.

Je vous souhaite bonne écoute et vous donne rendez-vous très bientôt pour un prochain numéro!

Hails.


The Cure - Open

The Agnes Circle - Yan'an Memory

 The Agnes Circle - White Gate

The Agnes Circle - Monument

The Agnes Circle - The Crystal Flower

The Rip - Hidden

White Hex - Nothing Comes

Cold Shower - Crowds

Burning Image - Burning Image Burning

Horror Vacui - The Right Cure

Crimson Scarlet - Sanctuary

The Bellicose Minds - Vision Of Pain






Aucun commentaire: