vendredi 22 décembre 2017

Emission VII.24







Infernal Hails hardrockeurs.

Ce nouveau numéro est bourré de morceaux tous plus monstrueux les uns que les autres et vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir de vous les présenter. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux groupes qui tuent et en redécouvrir de plus anciens comme Thin Lizzy, Black Sabbath ou encore Saxon.
Le gros morceau de l'émission est dédié à l'extraordinaire album Summoning Hell du groupe allemand Nocturnal Witch. Une véritable ode macabre et destructrice, complètement dédiée aux hardos et au culte du métal. Je suis régulièrement emballé par des albums, souvent bluffé, mais il arrive aussi que certains enregistrement me mettent littéralement une raclée sonore dès la première écoute. Celui-ci fait partie de la troisième catégorie!
Vous aurez également droit à une présentation de quelques-uns des groupes qui composent la scène underground française actuelle. Je voulais aussi absolument vous parler d'un groupe vu en live et absolument dantesque : Extirpation. Gros monstre ultra violent venu de l'enfer italien haha. Vous allez voir, c'est une claque absolue dans la tronche.
J'espère que vous vous éclaterez bien en écoutant ce nouveau numéro. Quant à moi, j'ouvre une bière à votre santé!

HAILS


Playlist :



Deathroned - Liberticide

Grand Bouc Noir - Speed Is Satan

Extirpation - Thrash The Enemy

Extirpation - Oath Of The Dead

Thin Lizzy - Jailbreak

Saxon - Stand Up And Be Counted

Black Sabbath - Planet Caravan

Nocturnal Witch - Hellfire Cult

Nocturnal Witch - Black Star

Nocturnal Witch - Possessed

Iron Maiden - The Mercenary

Aucun commentaire: