dimanche 7 janvier 2018

Emission VII.25







Bonsoir à toutes et à tous.

Vous voici face à l'avant dernier numéro de la saison VII. Et oui, même si nous sommes déjà en 2018, ce numéro a été enregistré avant la fin d'année. Il faut donc partie de la septième saison.
Mais trêve de bavardages calendaires, ce qui vous intéresse ici, c'et la musique n'est-ce pas? Et bien vous allez pouvoir vous en délecter veinards que vous êtes car ce numéro contient son lot de belles et sombres surprises.

Je vous propose entre autre de découvrir l'excellent premier album du groupe Spleen XXX, projet très prometteur venu de la ville de Rouen. Leur coldwave puissante et dark à souhait risque de faire quelques heureux parmi vous. Un groupe à soutenir sur scène et dans via vos chaînes HiFi.
Ce numéro, c'est aussi l'occasion de vous parler du premier album d'un groupe assez connu aujourd'hui : Motorama dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises. Je vous recommande bien entendu l'écoute de cet album.

Les plus underground d'entre vous auront également de quoi se mettre sous la dent car je vous ai exhumé quelques perles vraiment intéressantes. C'est d'ailleurs grâce à une compilation que j'ai pu les découvrir. Je vous encourage d'ailleurs à vous pencher sur ce type de format car on peut y trouver des témoignages (parfois uniques) de groupes méconnus et pourtant excellents qui n'ont malheureusement pas eu le temps de produire énormément de morceaux.

J'espère que vous prendrez du plaisir à écouter ce nouveau numéro et je vous souhaite une excellente soirée en compagnie de la playlist que voici.
Salut à toutes et à tous!



PLAYLIST


Motorama - Northern Seaside

Motorama - Warm Eyelids

Motorama - Empty Beds

Closed Session - Child

Dead Relatives - Father Tranquile

Anonymes - ?3986

Spleen XXX - The Possessed

Spleen XXX - Love And The Skull

Spleen XXX - The Blind

Midnight Call - The Sea

Motorama - Ship




Aucun commentaire: